Frequently Asked Questions

Wordpress

Q. J'ai perdu mes accès à mon interface de gestion de mon site Web

Un document vous a été transmis qui récapitule vos identifiants pour accéder à votre site Wordpress.
Si néanmoins vous n'arrivez plus à vous connecter, n'hésitez pas à nous contacter
Dans le formulaire de contact, choisir la rubrique « problème technique », puis expliquer votre problème. Enfin n'oubliez pas de préciser votre identifiant client afin que nous puissions vous identifier de manière certaine (vos identifiants sont présents au bas de chacune de vos factures).

Calendriers - Contacts

Q. J'ai changé de téléphone (ou ordi) et je n'arrive plus à accéder à mes contacts et calendriers
Un document vous a été transmis qui récapitule comment accéder à vos calendriers et contacts (aussi bien depuis un téléphone Android ou Apple que depuis un client de messagerie).
Si vous ne retrouvez plus ce document, vous pouvez accéder à une documentation générique sur l' « Espace Documents » du site (accès restreint)

Cloud: Seafile

Q. Je n'arrive plus à accéder à mes documents dans le Cloud

Un document vous a été transmis qui récapitule vos accès (depuis le navigateur Web ou depuis l'application PC/tablette/smartPhone) à votre espace Cloud privé.
Si vous ne retrouvez plus ce document, vous pouvez accéder à une documentation générique sur l' « Espace Documents » du site (accès restreint)

Documents administratifs et facturation

Q.  Je souhaite retrouver ma dernière facture

En accédant à votre « Espace client » vous accédez à l'historique complet de vos documents de facturation

Q.  Je n'arrive plus à accéder à mon Espace Client

Vos identifiants de connexion sont présents au bas de chacune de vos factures. Vous pouvez aussi recevoir vos identifiants en renseignant votre adresse email. Un nouveau mot de passe sera alors généré. Enfin si aucune solution ne fonctionne, vous pouvez toujours nous contacter via le formulaire.

Problème technique

Q. Il me semble que mon service (site Web, calendriers/contacts, Cloud ...) ne répond plus. N'y a-t-il pas un problème de votre côté ?

Parfois des opérations de maintenance sont programmées sur nos infrastructures serveurs (souvent le soir ou les WE). Dans ce cas, un mail vous a été envoyé (1 semaine à l'avance) pour vous informer de ces opérations de maintenance ainsi que la durée d'indisponibilité du ou des services associées (en général rarement plus de quelques heures).
Dans tous les cas, un historique des opération vous concernant (maintenance, problème technique ...) est accessible sur votre « Espace client »

Autres questions

Q. Aucune réponse ci dessus ne répond à ma demande

Dans le cas ou aucune des rubriques ci-dessus ne répond à votre question, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire