Presearch : ce moteur de recherche qui vous permet de gagner de l'argent

Presearch est un moteur de recherche. Un de plus allez-vous me dire !
Oui mais ce moteur de recherche va vous permettre de « gagner de l'argent »

Bon alors autant vous le dire immédiatement : c'est pas avec ça que vous allez faire fortune.
Néanmoins le principe est à saluer.
D'autre part, ce projet coche aussi de nombreuses cases qui font de lui un très bon choix.

  • D'abord ce moteur de recherche fonctionne de manière décentralisée et anonyme: ça c'est déjà un très bon point.
    Adieu donc les Googles et autres moteurs qui vous surveillent pour soit-disant « mieux vous servir ou vous comprendre » et qui revendent vos habitudes, vos recherches, vos données ... à d'autres pour s'enrichir. On n'y peut rien c'est leur business model (il faut seulement le savoir).
  • De plus, en utilisant Presearch, on utilise par défaut le moteur de recherche Presearch, qui est je trouve déjà très pertinent.
    Et puis c'est bien, en utilisant Presearch : on participe à la mise en place d'un Internet Libre et Indépendant puisqu'il fonctionne de manière décentralisée. .
    Mais si on le souhaite, on peut décider d'utiliser le moteur de recherche de Google (Ouh c'est mal), mais aussi celui d'Ecosia, ou de DuckDuckGo, ...
    Je ne trouve malheureusement pas encore lilo, le moteur de recherche que j'utilise depuis un moment déjà ... mais espérons qu'il va vite arriver.
    On peut aussi faire des recherches sur des sites en particulier : Wikipedia, Youtube, Amazon, Twitter ... il y a des centaines d'options et choix possibles pour chercher plus simplement et rapidement sur nos sites et portails préférés. Ca se personnalise très simplement en ajoutant une icône sous la barre de recherche ...
  • Enfin et c'est là le sujet de cet article: en utilisant Presearch, on gagne de l'argent.
    C'est là que ça devient intéressant: le principe de ce moteur de recherche c'est qu'il est basé sur la blockchain.
    Tu ne peux pas avoir loupé ça : la blockchain. On ne parle que de ça en ce moment : depuis les Cryptomonnaies, jusqu'au passeport vaccinal en passant par la traçabilité des aliments ou encore le marché de l'art ... Ca en est presque saoûlant !
    Bon, je reviens à Presearch : en l'utilisant, on gagne de l'argent. OK, mais pas des euros ou des dollars (on parle de monnaies fiducières, c'est à dire des monnaies avec des pièces et des billets) mais on gagne de la cryptomonnaie, et plus précisément une cryptomonnaie qui s'appelle « PRE ».
    Donc « avec Presearch on gagne de l'argent » : on peut plus précisément gagner jusqu'à 8 tokens « PRE » par jour (ce qui correspond à quelques dizaines de centimes). Mais sur des centaines de jours dans l'année, ça peut faire plusieurs dizaines d'euros... Et juste en utilisant le moteur de recherche Presearch. Sympa, non ?
    Et ne sait-on jamais ? Le cours du PRE peut très bien s'envoler ?!
    Après ils ont bien prévus leur truc chez Presearch : pour pouvoir retirer les tokens « PRE » que vous aurez gagné avec vos recherches, il faut préalablement avoir accumuler 1000 tokens. Après seulement, on peut retirer tes jetons « PRE », les échanger pour des euros ...

Bon vous avez compris le truc.
Et au delà du concept « gagner de l'argent » : ça permet aussi de mettre un pied dans le monde de la cryptomonnaie.
Et ça c'est pas rien, surtout qu'il n'y a aucun risque !

Bref, ce projet Presearch est très intéressant, et à plus d'un titre.
Essayez pour se faire votre propre avis !

Et pour les plus motivés d'entre vous, il y a même la possibilité de monter un noeud et ainsi participer plus activement à la mise en place de ce projet décentralisé.